LES TRIMARANTES

Le groupe Les Trimarantes est né en 2000 avec les trois chanteuses Caroline Chevalier, Magali Dupré et Antoinette Van Wyk à l'occasion de la fête de la musique à Lannion.
Entourées de musiciens, elles se sont lancées sur les routes de Bretagne présenter leur joyeux spectacle qui s’est joué au Festival de blues de Binic où elles ont remporté le premier prix en 2002, puis aux Mercredis en fête de Tréguier, Mardis du port de Paimpol, soirées du Castel à Trébeurden, Château de la Roche Jagu, et tant d'autre concerts, fêtes de la musique et soirées associatives dans toute la Bretagne.
Après deux années de pause, elles présentent leur nouveau spectacle «ELLES» toujours aussi frais et tendre qui visite, en musique et avec humour, des grands moments de femme. Les trois belles voix interprètent avec charme et swing des chansons françaises, des standards de jazz, des blues, ainsi que leurs propres créations et parodies.
Les Trimarantes sont accompagnées par: Rob Mitchell, pianiste, très apprécié par les chorales du Trégor et membre du groupe Coastarjazz, Pierre Claudé, saxophones et clarinette qui évolue tant dans le milieu de la chanson que dans celui de la musique traditionnelle, et Gérard Blotteau, par ailleurs batteur du Jazzyroise Big Band de Brest.



 





Magali MAGALI
Elle a toujours le mot pour rire, championne de l'improvisation et des rattrapages en tout genre. Elle a un don pour écrire les paroles de nos chansons. Elle est tellement... Pipelette!


Caroline CAROLINE
Ne peut chanter que si son brushing est 'Nickel'. (On pense qu'elle a des actions chez L'Oréal !). C'est elle qui détient les clés du coffre fort. Elle a une voix en or. Elle est tellement... Charmante!


Antoinette ANTOINETTE
Reine de la communication et des bidouillages sur Facebook. C'est elle qui nous connecte sur le web. Elle écrit nos arrangements avec brio. Elle est tellement... Hollandaise!





Pierre PIERRE
Il sort tout droit des bois. C'est l'un des fils 'pierre à feu'. Quand il ne chasse pas il joue du saxo. Il est tellement...'Chabal'!


Rob ROB
  Quand il joue du piano ses doigts, ses pieds, ses partitions,.. tout rentre en vibration. C'est un vrai jazzman. Il est ... so british!


Gérard GERARD
Il a le rythme dans la peau. A plus d'un tour dans son sac. Il est tellement... Gentleman !